[ACCEPTE] Crocodido
5 participants
Page 1 sur 1
Votez pour cette candidature
[ACCEPTE] Crocodido
Bonjour à tous,
Je m'appelle Crocodido et je postule pour être dans le clan Jutsu Engine :
- Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online (approximatif):
Je me suis inscrit sur le forum de Kunai Online le 21/06/09 mais sa fais un bon moment que je suis l'équipe, depuis Shinobi Sen'Sou ^^.
- Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator ?
Oui j'ai même aidé à faire des maps et autres pour des mmorpg mais je ne suis pas un professionnel non plus ^^.
- Si oui, combien ?
Plusieurs car je peux pourrai pas dire approximativement
- Votre motivation pour entrer dans le clan:
Je veux apprendre tout les jutsus qu'un ninjas puisse connaître et ce clan m'intéresse particulièrement.
Voilà Voilou ^^
Je m'appelle Crocodido et je postule pour être dans le clan Jutsu Engine :
- Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online (approximatif):
Je me suis inscrit sur le forum de Kunai Online le 21/06/09 mais sa fais un bon moment que je suis l'équipe, depuis Shinobi Sen'Sou ^^.
- Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator ?
Oui j'ai même aidé à faire des maps et autres pour des mmorpg mais je ne suis pas un professionnel non plus ^^.
- Si oui, combien ?
Plusieurs car je peux pourrai pas dire approximativement
- Votre motivation pour entrer dans le clan:
Je veux apprendre tout les jutsus qu'un ninjas puisse connaître et ce clan m'intéresse particulièrement.
Voilà Voilou ^^
Dernière édition par Crocodido le Dim 28 Juin - 10:09, édité 1 fois
Re: [ACCEPTE] Crocodido
Sondage mis en place !
Rappel des règles:
La personne ayant postée la candidature doit obligatoirement voter "Je suis la personne qui a postée cette candidature", sinon elle sera automatiquement refusée.
Pour être accepté, il faut que le total des votes soit supérieur ou égal à 1.
Les votes durent 24h !
Rappel des règles:
La personne ayant postée la candidature doit obligatoirement voter "Je suis la personne qui a postée cette candidature", sinon elle sera automatiquement refusée.
Pour être accepté, il faut que le total des votes soit supérieur ou égal à 1.
Les votes durent 24h !
-1
On ne voit dans ta candidature aucune trace de volonté ou d'effort, c'est un truc fait en 5 secondes.
On ne voit dans ta candidature aucune trace de volonté ou d'effort, c'est un truc fait en 5 secondes.
Sarian- Jutsu Engine
-0.5.
Je suis du même avis que Sarian, par le fait que tu es très récent sur le jeu tu aurais pu faire un effort de présentation.
Je suis du même avis que Sarian, par le fait que tu es très récent sur le jeu tu aurais pu faire un effort de présentation.
Aki- Jutsu Engine
Sarian a écrit:-1
Aki a écrit:-0.5.
Désolé les gars je pensais que c'était un forum strict ou y a pas le droit à l'erreur. Sinon vous en faite pas je suis très motivé pour rentré dans le clan sinon je serai pas venu jusqu'ici ^^.
J'espère tout de même être accepté.
Bon aller, je suis dans un jour de bonté, je vais te croire !
Je retire mon -0.5 pour le passer en +0.5
Toujours pour les même raisons, ta candidature n'es pas assez construite par rapport au peu de temps que tu es ici donc je ne peux pas te mettre +1. Mais bon, je ne pense pas que mon vote va influer quand même sur le changement finale.
Je retire mon -0.5 pour le passer en +0.5
Toujours pour les même raisons, ta candidature n'es pas assez construite par rapport au peu de temps que tu es ici donc je ne peux pas te mettre +1. Mais bon, je ne pense pas que mon vote va influer quand même sur le changement finale.
Aki- Jutsu Engine
Merci beaucoup Aki et allez voir ma postulation je l'ai mis à jours ^^ et je l'ai amélioré.
Total des votes: -0.5
Tu devrais ne pas être recruté, mais tu as quand même essayé de faire des effort, puis tu correspond a nos critères de recrutement, alors ça serait dommage de te laisser partir dans un autre clan. Je te souhaite donc bienvenue chez les Jutsu Engine
Je pense que les autres membres seront d'accord avec mon choix.
Tu devrais ne pas être recruté, mais tu as quand même essayé de faire des effort, puis tu correspond a nos critères de recrutement, alors ça serait dommage de te laisser partir dans un autre clan. Je te souhaite donc bienvenue chez les Jutsu Engine
Je pense que les autres membres seront d'accord avec mon choix.
Bon bah moi aussi j'accepte =) , bienvenue .
roXas- Admin
Merci de m'accepter dans votre clan, je ne vous trahirai jamais vous pouvez compter sur moi .
Oui je suis tout à fait d'accord pour ma part, je pense que les votes négatif sont fait par ceux qui sont enregistré sur le forum et non membres de Jutsu Engine !
Aki- Jutsu Engine
Page 1 sur 1