[ACCEPTE] Crocodido
5 participants
Page 1 sur 1
Votez pour cette candidature
[ACCEPTE] Crocodido
Bonjour à tous,
Je m'appelle Crocodido et je postule pour être dans le clan Jutsu Engine :
- Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online (approximatif):
Je me suis inscrit sur le forum de Kunai Online le 21/06/09 mais sa fais un bon moment que je suis l'équipe, depuis Shinobi Sen'Sou ^^.
- Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator ?
Oui j'ai même aidé à faire des maps et autres pour des mmorpg mais je ne suis pas un professionnel non plus ^^.
- Si oui, combien ?
Plusieurs car je peux pourrai pas dire approximativement
- Votre motivation pour entrer dans le clan:
Je veux apprendre tout les jutsus qu'un ninjas puisse connaître et ce clan m'intéresse particulièrement.
Voilà Voilou ^^
Je m'appelle Crocodido et je postule pour être dans le clan Jutsu Engine :
- Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online (approximatif):
Je me suis inscrit sur le forum de Kunai Online le 21/06/09 mais sa fais un bon moment que je suis l'équipe, depuis Shinobi Sen'Sou ^^.
- Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator ?
Oui j'ai même aidé à faire des maps et autres pour des mmorpg mais je ne suis pas un professionnel non plus ^^.
- Si oui, combien ?
Plusieurs car je peux pourrai pas dire approximativement
- Votre motivation pour entrer dans le clan:
Je veux apprendre tout les jutsus qu'un ninjas puisse connaître et ce clan m'intéresse particulièrement.
Voilà Voilou ^^
Dernière édition par Crocodido le Dim 28 Juin - 10:09, édité 1 fois
Re: [ACCEPTE] Crocodido
Sondage mis en place !
Rappel des règles:
La personne ayant postée la candidature doit obligatoirement voter "Je suis la personne qui a postée cette candidature", sinon elle sera automatiquement refusée.
Pour être accepté, il faut que le total des votes soit supérieur ou égal à 1.
Les votes durent 24h !
Rappel des règles: