[REFUSE] Saske
3 participants
Page 1 sur 1
[REFUSE] Saske
- Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online (approximatif): Date d'inscription:29/04/2009 je ne suis pas très actif parce que mon PC a planté... désolé.
- Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator ? Oui/Non: Non ou alors je ne m'en suis pas aperçu
- Votre motivation pour entrer dans le clan: cela faisait tellement longtemps que j'attendais un mmorpg de naruto que je vais me défoncé pour devenir le meilleur des ninjas qui soit.
- Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online (approximatif): Date d'inscription:29/04/2009 je ne suis pas très actif parce que mon PC a planté... désolé.
- Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator ? Oui/Non: Non ou alors je ne m'en suis pas aperçu
- Votre motivation pour entrer dans le clan: cela faisait tellement longtemps que j'attendais un mmorpg de naruto que je vais me défoncé pour devenir le meilleur des ninjas qui soit.
Dernière édition par saske le Lun 29 Juin - 17:22, édité 1 fois
saske- Messages : 6
Re: [REFUSE] Saske
Ça c'est ce que j'appelle se foutre de la gueule des gens ! Il devraitêtre sanctionner sur le forum de Kunai Online. Mais ça reste mon avis. Et si Gege est de mon avis je pourrais le faire moi même .
Merci de votre compréhension
Merci de votre compréhension
Mitsu- Jutsu Engine
pourquoi tu dis sa??
Fait pas l'innocent, c'est facile éditer son poste, moi aussi je sais le faire. Mais bon le mal est réparé.
Mitsu- Jutsu Engine
oki merci
desole
desole
pk vous m'avez refusé???
Page 1 sur 1