MTM
4 participants
Page 1 sur 1
Votez pour cette candidature
MTM
- Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online (approximatif): Je suis la depuis Mai
- Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator ? Oui
- Si oui, combien ? 5 de plusieurs mangas,comme Naruto,One piece, Dragon ball...
- Votre motivation pour entrer dans le clan: Hm, Avant j etais de finition , j avait pas l intention de venir (je suis pas un traitre que je sache !) Un jour,finition fut detruit , je me suis dit ( bon je vais pas slurp un autre clan directement je fait un genre de deuil de 3 semaine XD)
Je me suis dit pourquoi pas fallen angel? si il etait peuplé des membre de mon ancien clan surement pas ! il casserait tout peut etre XD ( je veut pas vous vexer )
Jutsu engine est le seul Clan ON ou je pourrait vraiment my integrer
(tu te dit c'pour faire ami ami avec l equipe obliger )
et pis je me disait pourquoi je pendrait pas la creme de la creme , L 'elite quoi !
Un type comme moi, c est possible? Libre a vous d en decider...
- Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online (approximatif): Je suis la depuis Mai
- Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator ? Oui
- Si oui, combien ? 5 de plusieurs mangas,comme Naruto,One piece, Dragon ball...
- Votre motivation pour entrer dans le clan: Hm, Avant j etais de finition , j avait pas l intention de venir (je suis pas un traitre que je sache !) Un jour,finition fut detruit , je me suis dit ( bon je vais pas slurp un autre clan directement je fait un genre de deuil de 3 semaine XD)
Je me suis dit pourquoi pas fallen angel? si il etait peuplé des membre de mon ancien clan surement pas ! il casserait tout peut etre XD ( je veut pas vous vexer )
Jutsu engine est le seul Clan ON ou je pourrait vraiment my integrer
(tu te dit c'pour faire ami ami avec l equipe obliger )
et pis je me disait pourquoi je pendrait pas la creme de la creme , L 'elite quoi !
Un type comme moi, c est possible? Libre a vous d en decider...
MTM- Jutsu Engine
Re: MTM
Sondage mis en place !
Rappel des règles:
La personne ayant postée la candidature doit obligatoirement voter "Je suis la personne qui a postée cette candidature", sinon elle sera automatiquement refusée.
Pour être accepté, il faut que le total des votes soit supérieur ou égal à 1.
Les votes durent 24h !
Rappel des règles:
La personne ayant postée la candidature doit obligatoirement voter "Je suis la personne qui a postée cette candidature", sinon elle sera automatiquement refusée.
Pour être accepté, il faut que le total des votes soit supérieur ou égal à 1.
Les votes durent 24h !
J'voulait faire honneur au finition en ne changeant pas tout de suite :/
Peut etre un peu abuzer avec la presention...
Mais bon Comme je dit libre a vous d en decider !
Je my ferait si non
EDIT : vous m aimer a ce que je voit je revient a 0
#suspense#
Peut etre un peu abuzer avec la presention...
Mais bon Comme je dit libre a vous d en decider !
Je my ferait si non
EDIT : vous m aimer a ce que je voit je revient a 0
#suspense#
MTM- Jutsu Engine
+0.5 pour ma part je ne peux pas voter négatif mais, ta présentation ne mérite pas un +1 =)
Aki- Jutsu Engine
Je vote +0.5 mais soigne un minimum ton orthographe car tu peux faire mieux et quand on postule pour rentrer dans le clan vaut mieux répondre à tout si tu comptes être accepté.
Page 1 sur 1