Raizen Uchiwa
5 participants
Page 1 sur 1
Votez pour cette candidature
Raizen Uchiwa
- Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online:bah je vous suis depuis shinobi sen'sou
- Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator:oui
- Si oui, combien:1 sous frog et 4 sous rpg maker(dont 1 ou j'etait admin)
- Votre motivation pour entrer dans le clan:j'aime bien les membre du clan et je pense
que sa serait bien d'instauré une certaine rivalité entre membre pour progressé plus rapidement sans oublier l'entraide,c'est pour sa que je peux vous affirmé que je serait le plut fort membre de jutsu engine (si je suis prit bien sur)Xp
- Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online:bah je vous suis depuis shinobi sen'sou
- Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator:oui
- Si oui, combien:1 sous frog et 4 sous rpg maker(dont 1 ou j'etait admin)
- Votre motivation pour entrer dans le clan:j'aime bien les membre du clan et je pense
que sa serait bien d'instauré une certaine rivalité entre membre pour progressé plus rapidement sans oublier l'entraide,c'est pour sa que je peux vous affirmé que je serait le plut fort membre de jutsu engine (si je suis prit bien sur)Xp
Raizen uchiwa- Messages : 6
Re: Raizen Uchiwa
il se passe quoi en cas d'egalité?
Contre!
Raisons: Candidature limite, peu de volonté de ta part, candidature faite en 5 minutes, motivations pour rentrer dans le clan: kikololienne.
Raisons: Candidature limite, peu de volonté de ta part, candidature faite en 5 minutes, motivations pour rentrer dans le clan: kikololienne.
Sarian- Jutsu Engine
WTF ?Raizen uchiwa a écrit:- Age:17
je pense
que sa serait bien d'instauré une certaine rivalité entre membre pour progressé plus rapidement sans oublier l'entraide
Pourrais-tu m'expliquer ? Car j'ai tendance à penser que tu racontes que
des sôtises (en bon francais :/ )
J'ai ris.Raizen uchiwa a écrit:c'est pour sa que je peux vous affirmé que je serait le plut fort membre de jutsu engine (si je suis prit bien sur)Xp
Pour finir, ta présentation ne donne pas envie de lire, c'est moche, pas d'espaces,
pas de paragraphes, pas de couleurs. Niveau orthographe, il y a eu un "petit" effort.
Voilà pourkwa, je t'ai mis -1.
Terra Nova- Jutsu Engine
mdr mec jutsu engine c'est fini si t'avait toujours pas compris,il est temp de se réveiller
Page 1 sur 1