Jutsu Engine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

pimpix

pimpix doit-il etre accepté dans Jutsu Engine

pimpix Vote_lcap100%pimpix Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
pimpix Vote_lcap0%pimpix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

Sondage clos

pimpix Empty pimpix

Message  pimpix Jeu 27 Aoû - 19:05

Salut tout le monde, je pense qu'une présentation rapide de moi ne serais pas trop exagéré avant de commencer a postuler Smile lycée de 17 ans qui aime bien les mmorpg et qui passe souvent jeter un oeuil sur le pc a son petit frere pour voir ce qu'il fabrique mais voila, une jour je tombe sur "kunai online" et curieux comme je suis et intéréssé par tout ce qui se rapporte au mangas et a naruto en particulier je file sur le site et regarde attentivement la progression ! je suivé tout sa par le biais de mon frere mais aujourd'hui j'ais eu envi de me jeter dans le grand bain et je trouve cette idée d'avoir pensé a un mmo a la slayers avec un monde parralele a la série naruto géniale ... ! Arf le temps passe et j'en ais presque oublié ma candidature Smile

- Temps d'ancienneté sur le forum Kunai-Online (approximatif): Bèh c'est a dire...euh ! Aujourd'hui le 27/08/2009 mais comme je l'is expliqué auparavant je suivais le déroulement du projes via mon frere
- Avez vous déjà joué a un mmorpg crée avec FrogCréator ? Oui/Non Non, a moins que j'ais pas fait attention Smile
- Si oui, combien ? aucune idée pour le moment Smile
- Votre motivation pour entrer dans le clan: Alors la viens le moment temps attendu depuis le début de cette candidature, que vous dire de plus que je n'est pas dit ! Je trouve bien simpa l'histoire que Gg a décrit du Clan et je pense en voyant les candidatures de certains membres qu'ils y en a pas mal qui ont envi de faire le grand saut, ceux que j'approuve totalement ! J'aimeré baucoup faire partis du Clan Jutsu Engine car je vais souvent jouer je pense et que progresser dans un jeu qui a l'air pour ma part tres bien ne me fera que le plus grand bien =D Amicalement pimpix
pimpix
pimpix

Revenir en haut Aller en bas